Parcours du patient > Hospitalisation

Certaines interventions ne peuvent pas se faire en ambulatoire et nécessite une hospitalisation d’une ou plusieurs nuits.

Dans ce cas, vous serez convoqués au bureau des entrées de la Polyclinique du Beaujolais, soit la veille de l’intervention dans l’après midi, soit le matin de l’intervention à partir de 8h. L’horaire vous sera communiqué lors de votre consultation avec le chirurgien et vous sera confirmé par téléphone 24 à 48 heures avant.

Vous devrez venir avec vos ordonnances et vos traitements habituels afin que ceux-ci puissent vous être prescrits par le médecin anesthésiste pour toute la durée de votre séjour.

Après l’opération, vous serez suivis tout au long de votre séjour par le chirurgien qui vous a opéré et l’anesthésiste qui vous a endormi ou s’est occupé de vous.

Le chirurgien s’assurera de l’absence de complication chirurgicale, l’anesthésiste prendra en charge les éventuels problèmes médicaux qui pourraient survenir et les deux en collaboration prendront en charge la douleur pour que votre confort soit maximal.

  • Modifié le 9 mai 2013 – validation par le comité de déontologie