LA PRE-ADMISSION

ACCUEILLA PRE-ADMISSION

A l’issue de la consultation avec le chirurgien et l’anesthésiste, ou quelques jours avant la date d’hospitalisation prévue, vous complétez le formulaire de pré-admission (renseignements d’état civil, Sécurité Sociale et mutuelle) puis le remettez à l’hôtesse d’accueil de la Polyclinique.

Pièces à fournir :

  • Carte d’identité
  • Carte VITALE en cours de validité ou à défaut attestation de droits ouverts à vous procurer auprès de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie dont vous dépendez
  • En cas d’hospitalisation liée à un accident du travail, fournir la déclaration d’origine.
  • Le cas échéant, carte d’affiliation à une mutuelle : pour certains organismes, la présentation de votre carte en cours de validité vaut présomption de prise en charge. Sinon, il convient de demander à votre mutuelle de vous adresser une prise en charge, à remettre impérativement à l’hôtesse, au plus tard, le jour de votre entrée.
  • Attestation de CMU pour les bénéficiaires

Si vous envisagez un séjour en maison de convalescence, signalez-le au praticien au cours de la consultation. La secrétaire d’hospitalisation en chirurgie en accord avec votre médecin, peut se charger de rechercher une place dans une maison de repos ou un centre de rééducation.

A l’issue de la consultation avec le chirurgien ou quelques jours avant la date d’hospitalisation prévue, vous complétez le formulaire de pré-admission (renseignements d’état civil, Sécurité Sociale et mutuelle) puis le remettez à l’hôtesse d’accueil de la Polyclinique.

 

 

Modifié le 22 novembre 2017 – validation par le comité de déontologie