La pré-admission
A l’issue de la consultation avec le chirurgien et l’anesthésiste, ou quelques jours avant la date d’hospitalisation prévue, vous complétez le formulaire de pré-admission (renseignements d’état civil, Sécurité Sociale et mutuelle) puis le remettez à l’hôtesse d’accueil de la Polyclinique.
Ces démarches peuvent aussi être réalisées en ligne sur le site de la polyclinique.
Groupement d’Anesthésie – Réanimation du Beaujolais
Immeuble La Passerelle
120 ancienne route de Beaujeu
69400 Arnas
Pièces à fournir :
- Carte d’identité.
- Carte VITALE en cours de validité ou à défaut attestation de droits ouverts à vous procurer auprès de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie dont vous dépendez.
- En cas d’hospitalisation liée à un accident du travail, fournir la déclaration d’origine.
- Le cas échéant, carte d’affiliation à une mutuelle : pour certains organismes, la présentation de votre carte en cours de validité vaut présomption de prise en charge. Sinon, il convient de demander à votre mutuelle de vous adresser une prise en charge, à remettre impérativement à l’hôtesse, au plus tard, le jour de votre entrée.
- Attestation de CMU pour les bénéficiaires.
Si vous envisagez un séjour en maison de convalescence, signalez-le au praticien au cours de la consultation. La secrétaire d’hospitalisation en chirurgie en accord avec votre médecin, peut se charger de rechercher une place dans une maison de repos ou un centre de rééducation.
A l’issue de la consultation avec le chirurgien ou quelques jours avant la date d’hospitalisation prévue, vous complétez le formulaire de pré-admission (renseignements d’état civil, Sécurité Sociale et mutuelle) puis le remettez à l’hôtesse d’accueil de la Polyclinique.
Un patient en confiance,
Une anxiété maitrisée
Un unique anesthésiste en consultation et pour l’intervention
L’expérience relaxante du casque de réalité virtuelle
Voitures de sport pour les enfants